Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Book de Caroline
2 novembre 2009

Némo

Mon "film" terminé pour le festival Némo,
c'est censé être un générique d'ouverture.

En théorie, ce sont des papillons tirant des câbles.
Il y avait un rapport avec le festival et les arts numériques
au départ, mais il s'est perdu en route.

La musique est un honteux mix de deux morceaux
d' Éric Serra, Five Millenia Later et Mondoshawan.

Pour me faire pardonner, allez donc écouter les deux vrais
morceaux, qui sont géniaux. Et celui-là aussi, qui est si joli.
Pardon, pardon, M. Serra.


Bestioles

11_2234


Et l'affiche qui va avec...

Affiche_N_mo


Publicité
Commentaires
C
Mias pourquoi, pourquoiii les gens trouvent ça flippant ? <br /> C'est des papilions chouliiis T-T<br /> <br /> Bon, enfin, la référence à Miyazaki fait quand même plutôt plaisir :D
T
:D!<br /> Ca commence tout mimi ça fini mode *brrr*<br /> Et sinon je voyalsi aussi dire que ça faisait penser aux noiraudes de Mr Miyazaki :D<br /> Bon travail Caro!
C
J'y suis, j'y suis !
T
Je... c'est trop court! Je veux voir la suite!
C
Merci merci ! Va falloir s'y remettre maintenant, c'est juste l'intro... Et After me sort par les yeux T-T
Publicité