Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Book de Caroline
10 avril 2010

Projet de dessin : recherches (7)

Baiser_blanc___Test_bak
Baiser_blanc___Test_bakmini






Couple_noir_2

Couple_noir_2mini

Toujours des recherches, numériques cette fois...

Ça me permet de travailler en plus noir qu'au crayon
(et la craie, c'est trop épais, je ne retrouve pas mon tracé-gribouillis, j'aime paaas)
On verra ce que ça donne une fois imprimé en A1.


Le Baiser, Rodin
et référence pour le deuxième.

Publicité
Commentaires
C
Mua j'aime beaucoup le mouvement dans le premier!<br /> Ca rend bien en numérique. En plus ça doit être pratique pour rajouter du blanc. <br /> C'est sympa de voir l'évolution de la gribouille Carolienne.<br /> Ah et j'aimais bien aussi dans la version précédente quand y'avait des bouts de phrases qui ressortaient par endroit.
T
J'aime beaucoup le deuxième, et bizarrement, bien que ça soit tout noir et qu'on ne puisse pas discerner de visage, je ne le trouve pas effrayant du tout!
Publicité