Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Book de Caroline
25 avril 2010

"Les vacances, c'est le mal."— dit-elle

"Les vacances, c'est le mal."


— dit-elle en entamant la quatrième phase de son Alienathon
(en dînant des croustis)
(alors que c'est le film le plus dégoûtant possible)





Aussi, Monsieur Jean-pierre Jeunet, vous faites des films très bien
mais votre accent anglais ferait presque honte à celui de Michel Gondry.

Mes oreilles souffrent.


Sinon, j'ai vu Luke Skywalker hier. LA CLASSE.

Publicité
Commentaires
L
Alienathon ça fait un peu aliénation...
C
Hmm Luke en fait je l'ai vu vite fait par la vitrine au Carré d'Encre quand il dédicaçait, pasqu'il y avait quarante-douze mille personnes qui faisaient la queue pour de vrai, et après il fallait que je parte pour aller vite à la Lmde avant qu'ils ferment.<br /> Je suis arrivée dix minutes avant la fermeture, et ils m'ont fermé la porte au nez. <br /> (crousti)bâtards.<br /> <br /> Mais je l'ai quand même vu ! OwO*
C
Oooh trop drôle !!<br /> Tu étais au festival Jules Verne?? Moi zaussi uuhuhu<br /> Sauf que moi c'était la première fois que je voyais l'empire contre-attaque ^^''' mais j'ai beaucoup zaimé! <br /> <br /> Je sévis beaucoup sur ton blog en ce moment uhu Je signe de la pointe d'un C qui veut dire Curaiiiire
Publicité